Le casting n'avait pas trĂšs bien dĂ©butĂ©, de nombreux acteurs se sont retrouvĂ©s refoulĂ©s sans avoir accĂšs aux billets d'entrĂ©e đą
"Attention, moteur..."
Le décor est planté, de jolies cabanes en bois au milieu de la prairie, c'est bucolique : les chemins de terre, les arbres, la nature, le gazouillis des oiseaux... Tout y est !
"Demandez le programme !"
- 10 H : LES PROFESSIONNELS, avec dans les rÎles principaux et par ordre d'apparition Joris et Benoit, tout en maitrise, contrÎle et savoir faire. Leur réputation n'est plus à faire ! Ils mettent en boite le 50 km dÚs la premiÚre prise !
- 12H30 : LES RANDONNEURS, avec Karen, Ingrid, JĂ©rĂŽme et CĂ©dric. 28 km de bonheur, on ne s'ennuie pas car les styles sont variĂ©s, certains sont aguerris et mĂšnent le groupe, d'autres...profitent du paysage et se font attendre...C'est ça les stars đ
- 14H : LA PANTHERE DES NEIGES, avec Amandine. Pendant 19 km on la suit évoluer dans un milieu hostile avec rapidité, facilité, agilité. Une vraie prouesse d'actrice !
- 15H : KILL BILL, avec Sophie en combattante aguerrie, elle ne fait pas de quartier, aucune pitié pour les 13 km ! Elle manie les foulées comme le sabre, attention, ùmes sensibles s'abstenir !!!
Claire, notre plus grande fan, a réservé son fauteuil pour la journée complÚte, merci Claire !
"Grain de sable dans la pellicule!"
C'était sans compter sur une invitée surprise, la diva qui monopolise l'écran et ne le lùche plus jusqu'à la fin de la séance...la pluie ! enfin plutÎt le déluge!
Et c'est ici que le scenario s'enraye et dĂ©bute la comĂ©die burlesque pour tous, avec glissades et chutes en sĂ©rie. On patine, on s'accroche aux branches ou Ă tout ce qui traine... on est proche du drame đ±
L'objectif devient plus modeste, terminer le tournage en restant sur ses pieds et sans se faire mal !
"Je spoile la fin du film"
Tous finishers ! Tous rincĂ©s ! Tous crottĂ©s ! Et mĂȘme pas de biĂšre Ă l'arrivĂ©e, les stars filent se mettre au sec, se changer et se rĂ©chauffer.
"Mais une fois le rideau baissé..."
Enfin la rĂ©compense est lĂ , on se refait le film entre amis, le cinĂ©ma nous rĂ©serve toujours de belles surprises. Et de belles occasions de trinquer aussi đș
Vive le cinéma et vive le RLV !
Ingrid
Magnifique rĂ©sumĂ©, FĂLICITATIONS Ă tous đ
RépondreSupprimerDu grand art ce résumé ! A quand la séance de dédicaces. Félicitations à toutes et tous.
RépondreSupprimerLaurent T
Un vrai plaisir de lire ce résumé et bravo aux sportifs
RépondreSupprimerBravos à toutes et tous !!
RĂ©pondreSupprimerBĂ©nĂ©dicte đ
Bravo a toute la Team UAB, Et merci pour le partage Franck R
RĂ©pondreSupprimerPas besoin de se dĂ©placer au cinĂ©ma pour voir un court mĂ©trage đ tout est si bien racontĂ©. Bravo Ă vous, fĂ©licitations Ă tous.
RĂ©pondreSupprimerSuper trail ! Il fallait ĂȘtre acrobate "On patine, on s'accroche aux branches ..." C'est exactement ça. Merci Ingrid pour le rĂ©sumĂ©.
RĂ©pondreSupprimerSuper scĂ©nario Ingrid , les acteurs sont de grands professionnels et maĂźtrisent tous leur art Ă la perfections !đđ» bravo Ă tous les finishers et bravo Ă la supportrice d’avoir dĂ» braver les conditions climatiques pour vous encourager !đđŒ
RépondreSupprimerMagnifiiiiiique!
RĂ©pondreSupprimerMerci Ingrid tu es vraiment douĂ©eđ.
J'adore.
Excellent Ingrid, quelle plume đ
RĂ©pondreSupprimerOn se croyait dans une autre dimension, une version parallĂšle du Tiken qu'on a connu l'annĂ©e derniĂšre đ .
Mais c'Ă©tait top, un beau moment partagĂ© ensemble đ„°
Sof
Bravo Ingrid pour ce joli résumé !
RépondreSupprimer