COMPTE RENDU REUNION TRICOMTAISE Le 27-03-2025
Présents : DESLANDES Sophie, TENAILLEAU Guillaume, FAZILLEAU Floriane, Yohann BRIAU, VIOLLEAU Amélie, MERRER Johan, BEAUPEU Aurélie, VINCENDEAU Ingrid.
Excusés : JOURDAIN Claire, RAUTUREAU Franck, CHAUVET Jérome, DESSEVRE Mélanie, QUILLAUD Patrick.
L'ensemble de la commission est à son oeuvre pour vous préparer une magnifique Tricomtaise 2025 !!!
Voiçi où en est la commission à ce jour .
Merci à chacun pour son travail et son investissement au sein de la commission.
1. Partenariat
A la date du 27/03/2025 nous avons totalisé l'ensemble des partenariats 2025.
Grace à un nouveau mécénat cette année, des nouveaux tee-shirts seront remis aux bénévoles le jour de la course. Le choix du graphisme à été fait par la commission.
3. Inscriptions
Au 27/03/2025 > 11 équipes sont inscrites sur espace compétition.
La date de la soirée remerciements n’est pas encore fixée à ce jour,
1. Partenariat
A la date du 27/03/2025 nous avons totalisé l'ensemble des partenariats 2025.
Nous pouvons remercier les 30 partenaires qui nous soutiennent cette année.
Grace à un nouveau mécénat cette année, des nouveaux tee-shirts seront remis aux bénévoles le jour de la course. Le choix du graphisme à été fait par la commission.
Nous avons également fait la répartition des entreprises sur les 12 challenges proposés cette année .
2. Communication
Le pole communication nous à présenter la maquette des flyers et affiches 2025, avant l'envoi chez l'imprimeur. les quantités ont été revu à la baisse.
Les communications via Facebook sont rédigées et seront envoyées au fur et à mesure des semaines.
Certains articles presses ont aussi été envoyés, et il reste la presse locale à contacter début mai.
2. Communication
Le pole communication nous à présenter la maquette des flyers et affiches 2025, avant l'envoi chez l'imprimeur. les quantités ont été revu à la baisse.
Les communications via Facebook sont rédigées et seront envoyées au fur et à mesure des semaines.
Certains articles presses ont aussi été envoyés, et il reste la presse locale à contacter début mai.
3. Inscriptions
Au 27/03/2025 > 11 équipes sont inscrites sur espace compétition.
Nous pouvons rappeler que le certificat médical n'est plus valide et que uniquement le PPS validera le dossier d'inscription.
4. Récompenses
Le budget pour le lot individuel est égal celui de l'an passé , mais la composition va un peu changer..!!
5. Parcours
4. Récompenses
Le budget pour le lot individuel est égal celui de l'an passé , mais la composition va un peu changer..!!
5. Parcours
En raison de la réalisation de certains travaux notamment ceux dans la vallée des impériales, une petite modification pourra être appliquée quelques jours avant la course.
Le sens de la course reste identique à l'an passé et de nouvelles surprises sur le parcours ont été pensées.
6. Bénvévoles
Amélie et Sophie ont préparer un sondage qui sera envoyé aux adhérents et aux anciens adhérents.
A ce jour vous l'avez déja reçu! Merci d'y répondre .
En fonctions des réponses, nous contacterons Hélène J. à la mairie pour étendre nos recherches auprès des autres associations, habitants, etc…c’est aussi un moyen de s’intégrer dans une commune.
7. Ravitaillement
Il faudra prévoir plus de bénévoles sur les 2 ravitos cette année.
Comme l'an dernier les commandes seront passées auprès des commerçants du centre bourg.
8. Bar – Restauration
Comme l’an passé Franck gérera la partie cuisine avec Mélanie et Caro.
Nous recherchons un.e responsable pour la partie bar.
Nous comptons sur vous pour votre participation le 14 juin,
Aurélie pour la commission Tricomtaise
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