Compte rendu réunion Tricomtaise du 26/02/2024
1-Partenariat - sponsors
Au 26/02/2024 :
3 sur 6 packs dossards sont réservés
8 sur 11 packs challenges sont également pris.
Kriss Laure reste également un de nos partenaire principal
Harmonie mutuelle proposera cette année encore son vélo smoothie
2-Inscriptions
Pas d’inscription d'équipe le jour J, uniquement pour les courses enfants et la mini Tricomtaise.
Kriss Laure reste également un de nos partenaire principal
Harmonie mutuelle proposera cette année encore son vélo smoothie
2-Inscriptions
Pas d’inscription d'équipe le jour J, uniquement pour les courses enfants et la mini Tricomtaise.
Pas de certificat médicale obligatoire avec la mise en place du PPS en 2024 par la FFA.
Maintien de la bourse au coureur.
Dâte de lancement des inscriptions est presque définie …suspense …. elle va vite venir!!!
3- Communication
Maintien de la bourse au coureur.
Dâte de lancement des inscriptions est presque définie …suspense …. elle va vite venir!!!
3- Communication
Nous repartons avec LD CREATION pour l’édition de tous les supports de communication.
Facebook: Ingrid - Nicole et Foriane sont au taquet , de nombreux post sont déjà prêts.
Photographe: Même équipe que l'an dernier quasiement, Nous recherchons un 4ème photographe pour se focaliser sur la partie communication.
Le fil du bois : fera la réalisation des trophées.
4-Lots
Les participants seront encore bien gâtés cette année , avec une surprise en guise de souvenir!
5- Mini tricomtaise + parcours enfants
Ils sont actés
6-Déclaration en mairie
les dossiers et demandes sont déposés en ligne
Rencontre avec la mairie le jeudi 14 mars
7-Bénévoles
Un google forms sera mi en ligne mi-mars
Sophie se chargera de la répartition de chacuns d’eux.
Les responsables de pôle gèrent l’organisation de leurs bénévoles.
8-Les bons tuyaux de Thiago
Thiago sera présent le jour de la Tricomtaise, il participera à certains temps forts de la journée.
Un espace sera dédié pour l’asso de Julie.
Roul’Yon est partie prenante pour participer à la course, un espace leur sera également dédié.
9-Logistique
Aménagement du site: l’équipe va se déplacer sur place pour confirmer les emplacements.
Arches : nous en aurons 2, celle du conseil générale + run aventure
Dates à retenir
- 31 mai 19h salle modulaire derrière la mairie : réunion bénévoles
- 27 juin 18h30 salle Cyril Dumoulin : Soirée Remerciement
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
N'hésite pas à commenter, argumenter, féliciter, râler, chambrer, etc !!