dimanche 25 septembre 2022

Le RLV en mode course ce Week end




 

Ce samedi 24 septembre, trois vaillants runners étaient engagés pour arpenter les 53 km du Trail de la Digue de Nantes à Montaigu.

Le départ était donné à midi dans les douves du château Anne de Bretagne à Nantes. Après quelques foulées et une grille fermée à clé, ils ont enfin pu sortir du château pour partir à l'assaut dans la campagne ligérienne en direction de Montaigu.

Ils ont été accueillis par 3 gentes dames au pied du château de Montaigu qui les ont encouragés et accompagnés dans leurs dernières foulées: une belle surprise qui les a revigorés.

Bravo à nos trois finishers qui ont bien mérité un bon repos avant de repartir pour de nouvelles aventures.

Bravo également à Jérôme qui a vaillamment participé au trail de la Maine au départ d'Aigrefeuille pour 22km jusqu'à Montaigu!

Ingrid





INDUS'RUN

Encore une fois, l'Indus'Run a pu compter sur le RLV.

Cette année les Runnings Escarpins se sont transformées en crèmes du RLV pour participer au relais 50 km : Béné, Caro, Nicole, Aurélie, Nathou, Gilles et moi étions au départ.

Cette course à l'image de nos valeurs du club avait pour objectif cette année de financer un lit douche pour Théo, accidenté de la route et conjoint d'une de mes collègues. 
Le soleil était au  rendez vous et la bonne humeur aussi.

Le parcours plutôt trail nous a permis de traverser les alentours du Poiré sur vie avec un départ et arrivée au Moulin d'Elise et de croiser les randonneurs en nombre et coureurs cyclistes également en relais sur 80 km.

1ère expérience pour Nicole, Béné et moi d'accompagner les goélettes. Dur dur le niveau était  élévé!!

Super journée, super ambiance et vivement  l'année prochaine avec peut être plusieurs équipes RLV et une boussole pour notre Caro adorée !

Karen






5 commentaires :

  1. Merci pour les commentaires. Merci les filles d'avoir modifier votre après midi pour venir nous encourager à un moment où nous sommes vraiment seule. Merci à tous pour les encouragements.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux trailers car si j'ai bien vu un tiers des partants ont abandonné ou hors délai.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes et à tous pour ces belles courses de ce weekend, il y avait aussi Joris, Franck R. et Richard qui étaient en Dordogne faire un trail et eux aussi ils sont tous les 3 finishers

    RépondreSupprimer
  4. Je suis déçu j’aurais pu vous voir car j’ai fait les 22

    RépondreSupprimer
  5. Je suis déçu car j’aurais pu vous voir. J’étais présent moi aussi au 22km

    Pascal

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à commenter, argumenter, féliciter, râler, chambrer, etc !!