2 grands événements dans la vie de l'association ce sont déroulés ce week-end.
En premier "le trail du bout du monde" organisé par nos amis du Courlish. 24 Rlvistes ont pris le départ sur l'ensemble des parcours proposés, peu importe la distance ou l'allure, nous avons profité pleinement de ces magnifiques circuits .
Bravo à Mustafa et à Jérôme qui sont sur le podium "virtuel" du 21 km.
Evidemment en temps que parfaits coureurs, nous avons profité pleinement de l'after afin que chacun puisse débriefer de sa course de façon intelligente 😉🍻.
Dimanche , nous nous sommes retrouvés pour le pique nique annuel aux Basses prisons hors des sentiers de course à pied (c'est aussi ça la vie de l'asso!).
Bonne partie de rigolade lors de la traditionnelle animation du macumba, cette année ce fut tir à la corde, rien de tel qu'un bon vieux de Kermesse pour assurer l'ambiance !!
Aurélie.
Merci Aurélie pour ce beau résumé du weekend. Samedi il y avait du violet sur tous les sentiers du bout du monde seul le rouge des Courlisch pouvait rivaliser. Dimanche le digestif proposé par la commission Macumba était un peu violent certains se sont même retrouver à coté de leurs pompes
RépondreSupprimerMerci de nous faire partager ces moments la et ils sont important pour la vie d'une asso, je sais ce qu'il me reste à faire pour m'entrainer pour la rentrée 2023 du gainage, du gainage...
RépondreSupprimer