dimanche 18 septembre 2022

Compte rendu Assemblée générale 9/09/2022

AG du 9 septembre 2022


Accueil des participants

Présents :

Christophe Barret, Aurélie Beaupeu, Laure Chotard, Xavier Deslandes, Jérôme Fournier, Christian Galipaud, Armel Gerbaud, Mustafa Hakimi, Aline Hermouet, Claire Jourdain, Emmanuel L’Hermite, Nicole L’Hermite, Stéphane Martial, Johann Merrer, Jean-Dany Messine, Christophe Plissonneau, Caroline Proust, Patrick Quillaud, Stéphane Rattier, Maurice Rautureau, Romain Roulon, Guillaume Tenailleau, Laurent Tesson, Benoit Vincendeau, Ingrid Vincendeau

Représentés : Séverine Barret, Franck Rautureau

La Présidente Claire Jourdain ouvre la séance en remerciant de leur venue tous les participants.

Bilan des commissions

Commission parcours – Aurélie B

Le rôle de la commission est d’organiser la sortie mensuelle des Farfadets, de trouver de nouveaux

parcours. Elle se réunit environ 2 fois par an.

Rappel des différentes sorties.

La Joséphine

Sortie avec les Courlisch

Sortie illuminations dans le bourg

Sortie à la Limouzinière

Sortie à la Ferrière

Sortie à Moulin Papon

Sortie à la Trézanne

Découverte du parcours de la Tricomtaise

Si vous aussi vous avez un parcours à nous proposer, n’hésitez pas à en parler ou à un envoyer un

mail.

Commission entrainement – Guillaume T

Le rôle de la commission est de planifier les sorties de fractionnés, d’animer les footing loisir du

vendredi soir. Elle se réunit 2 fois par an.

Nous proposons toujours nos 4 séances par semaine. Encore une fois, n’oubliez pas de signifier votre

présence en remplissant le doodle « Qui court en… »

Cette année, nous avons pu reprendre l’organisation des relais du RLV.

Les fractionnés reprennent en alternance les mercredi et vendredi. Vous pouvez consulter le

planning sur la page Entrainement du site.

Commission festive – Aurélie B

Le rôle de la commission est d’organiser le pique-nique de septembre, la soirée conférence annuelle,

les soirées à thèmes et de faire la liaison avec le comité des fêtes. Elle se réunit 3 ou 4 fois par an.

Une soirée thématique « Autour du pied » a eu lieu avec 3 intervenants.

Sortie des cloches à Pâques


Pot de fin de saison après le relais du RLV de juin.

Commission communication – Aline H – Xavier D

Le rôle de la commission est de gérer le site internet et la diffusion des messages sur l’écran

municipal.

Cette année a été créée la boutique textile via Helloasso. Vous pouvez passer vos commandes toute

l’année. Le prochain envoi de la commande au fournisseur est prévu fin septembre.

Tenue d’un stand à la Bicentenaire et la Marath’Yonnaise.

La page Facebook de la Tricomtaise a été relancée.

Réalisation des supports pub pour la Tricomtaise.

Prévision d’un achat d’une tente 4*4.

Commission Tricomtaise – Claire J

Le rôle de la commission est l’organisation de la Tricomtaise. Environ 9 réunions annuelles.

ENFIN ! La Tricomtaise a pu avoir lieu. 66 équipes de 3 ont participés et 53 enfants.

41 partenaires nous ont accompagnés et 75 bénévoles ont permis la bonne tenue de l’évènement.

Réservez votre date du samedi 10/06/2023. Nous aurons besoin de tout le monde pour assurer une

Tricomtaise dans de bonnes conditions.


Bilan financier

Le budget a été découpé en 3 parties, un budget spécifique Tricomtaise, un budget spécifique Textile

et un budget de fonctionnement.

L’exercice total est bénéficiaire de 127,80 €.

Afin de pouvoir gérer convenablement les recettes et les dépenses de la Tricomtaise sur un exercice

comptable, nous décalons la date de l’exercice au 01/09.

Approbation des comptes à l’unanimité des votants.

Bilan moral

Nous clôturons l’année avec 84 adhérents (dont 54 par Helloasso), 54 hommes et 30 femmes, soit 10

de plus que l’année dernière.


Election du bureau

Sont sortants : Guillaume T, Patrick Q, Jérôme C, Aurélie B, Nicole L

Sont démissionnaires : Aline H, Cyrille D, Claire J

Jérôme, Aurélie et Nicole se représentent.

Johann M, Franck R et Romain R candidatent.

Les 6 candidats sont élus à l’unanimité des votants.

Une réunion du bureau est prévue le 12 septembre pour la désignation des postes de Présidence,

Trésorerie et Secrétariat et répartir les rôles de chacun.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à commenter, argumenter, féliciter, râler, chambrer, etc !!