1- Bilan
Les coureurs apprécient d'avoir rencontré de nouvelles personnes pour pratiquer leur activité favorite. Beaucoup ont constaté des progrès (vitesse, fréquence et longueur de leur sorties).
Certains auraient du mal désormais à revenir en arrière et courir tous seuls !
Petites stats:
- 38 coureurs ont déjà participé à au moins une sortie
- lundi matin: 6 en moyenne
- mercredi soir: 14 en moyenne
- dimanche matin: 8 en moyenne
Concernant les allures différentes, il a été convenu que:
- on débuterait par 20 minutes d'échauffement en commun
- l'allure de l'échauffement serait calquée sur celle des moins rapides (9km/h max)
- pour que tout le monde trouve son compte en termes d'allure et de distance, un système simple de boucles (petite, moyenne et grande) sera proposée. Voir la page "Nos parcours".
2- Nom et logo de l'association
- suite au vote d'avril, l'association portera le nom officiel désormais de
RUNNING LOISIR VICOMTAIS
- Aline nous a présenté 5 pistes pour le logo. L'assemblée à choisi la version 1 (bientôt publiée sur ce site, avec plusieurs déclinaisons de couleurs et de typographie). Vous serez sollicité(e)s par un vote sur le site pour choisir la version définitive.3- Présentation du site Internet
Le s fonctionnalités du présent site ont été expliquée. Tous les détails dans la page contact.On maintient le principe de l'inscription sur Doodle pour les sorties de la semaine. Voir la colonne de gauche.
La rubrique "Courses à venir" se transformera en "Calendrier des courses" pour présenter les divers courses de notre région dans l'année.
4- Création de l'association
Quels principes ont été adoptés:- adhésion aux environs de 15 euros l'année,
- un maillot technique pourra être vendu à ceux qui le souhaitent aux alentours de 15 euros
- le certificat médical sera exigé pour l'adhésion
- une assurance sera souscrite par l'association
- l'idée est de continuer sur cette dynamique: être un maximum d'adhérent(e)s à se réunir régulièrement pour prendre des décisions.
- la date de l'Assemblée Générale Constitutive est fixée au
jeudi 16 juin 2016 à 20H30
Salle Ronsard
Quelques pistes pour que chacun puisse apporter son savoir:
- une commission "Parcours" (cartographie de nos boucles)
- une commission "Sportive" (gestion des séances d'entrainement)
- une commission "Communication" (site internet, photos)
- une commission "Festive" (logistique des courses, sortie annuelle)
- etc.
Il y a de la place pour tout le monde !
Merci à Xav et GrandJo, votre travail a vraiment servi d'impulsion pour l'asso et cela fonctionne car nous étions 19 ce soir ( Béné à confirmer;). Merci pour votre énorme investissement!
RépondreSupprimerOui en effet merci à tous les deux ! C'était vraiment sympa ce soir de courir avec tant de personnes....
RépondreSupprimerje confirme!!! merci les gars pour votre investissement car hier soir un beau départ avec un échauffement en groupe!! trop bien!!!
RépondreSupprimerMerci Hélène!! tu me fais avancer!! ;)
suite à la réunion de mardi, Aline voulais faire une sortie 5kms vendredi soir.... qu'en est-il? perso,serai dispo vers 19h15/19h30.... à vous de me dire si un départ est prévu!
RépondreSupprimerbonne soirée à tous :)
Désolé mais Aline ne pourra pas courir les vendredis soirs en juin et juillet. Bonne journée
RépondreSupprimerBonjour, oui ca va être compliqué en effet. Je reviens vers vous. Bonne journée
RépondreSupprimerok pas de soucis. quand tu veux alors!
RépondreSupprimerSalut, peut-être pourriez-vous poursuivre ces interrogations dans la page "Entraînement", non ?
RépondreSupprimer