lundi 31 mars 2025

Sortie Délocalisée 100% femmes

Dimanche matin, 5 filles du RLV 💕( Aurélie, Ingrid, Karen, Isabelle et Julie) complétées par 2 connaissances de Karen ont fait le choix d’aller arpenter de nouveaux sentiers! 


Direction Aubigny pour un petit 15 kms!
Nous avons eu la chance de découvrir un beau parcours: chemins larges, singles, bouillasse, histoire de salir nos chaussures et un tout petit peu de route.


Cette sortie a été l’occasion de discuter, de papoter, d’échanger, de bavarder...(oui ...on sait...les femmes sont des pipelettes)


Une légère pluie fine est venue nous rafraîchir et comme certaines avaient à peine 15 kms au compteur à l’arrivée et bien c'est parti pour quelques tours d’église ! c'est important d’avoir un compte rond sur sa montre .


Ensuite soupe délicieuse, grenadine et sandwich pour reprendre des forces avant le retour chez soi !


Julie








2 commentaires :

N'hésite pas à commenter, argumenter, féliciter, râler, chambrer, etc !!