vendredi 5 juillet 2024

Mise à l'honneur des RLVistes Vicomtais


La soirée annuelle des mises à l'honneur des Vicomtais par M. le Maire s'est déroulée hier soir à la salle Cyril Dumoulin.
Comme tous les ans, le bureau a choisi de mettre en avant 2 RLVistes. Cette année, ce fût le tour de Claire et Armel.

Voici l'illustration de cette mise à l'honneur écrite par Ingrid:

Armel Gerbaud :

"C'est un champion au sens large du terme.

Champion de la régularité : c'est le RLViste le plus présent aux entrainements, toujours fidèle au poste, Armel ne vient jamais sans avoir réfléchi à un parcours dont il a au préalable calculé la distance et qui entrainera le groupe aux quatre coins de la commune.

Champion de par ses performances : depuis quelques années, quand les blessures le laissent tranquille, il engrange les belles performances en s'alignant sur des semis, des marathons, des trails toutes distances et même des trails en relais avec les copains. Il vient de boucler l'ultramarin en relais à 4 en parcourant environ 60 km.

Champion du partage : Armel est le Monsieur Bienveillance du RLV. Il prend soin de tous et accompagne toujours ceux qui se trouvent en difficulté. Il a la faculté de s'oublier et alors qu'il pourrait mener l'allure, il reste auprès de ceux qui sont sur le point de lâcher et les motive d'un petit encouragement discret, d'une anecdote qui fait oublier le mal et qui permet de ne pas décrocher."

Alors Bravo Champion et merci de la part de tout le RLV !


Claire JOURDAIN :

"Claire c'est la relayeuse en OR du RLV !

Elle a pris le relais quand le fondateur et président de l'époque, Johan Merrer, a décidé de laisser sa place. Ce n'était pas une tâche facile tant il était implanté dans la commune et dans le milieu de la course à pied mais elle a relevé ses manches, a donné beaucoup de son temps afin de tenir à flot et faire prospérer cette belle association. Et toujours avec sourire et bonne humeur.

Elle a pris le relais quand le groupe Footing Loisir s'est retrouvé sans guide. Footing Loisir est un groupe qui se retrouve le vendredi soir pour une séance dont le maitre mot est courir ensemble en prenant du plaisir, en oubliant les distances et chronos. Claire mène son groupe en fonction des demandes. Cette section représente l'essence même du RLV, sa raison d'être, son credo : Courir ensemble !

Elle a pris le relais également lors de la Tricomtaise sous les traits d'une Alice aux Pays des Merveilles qui a émerveillé le podium du Meilleur déguisement ! Courir est pour elle un plaisir et est associé à des moments festifs et de partage : Bicentenaire en soirée disco, la Parisienne entre collègues et pour la bonne cause, le Tiken Trail avec les copains et la famille."

Alors Bravo Championne et merci de la part de tout le RLV !

3 commentaires :

  1. Bravo à tous les deux et merci d'être là tout simplement.
    Karen

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à tous les 2 et merci à toi, Ingrid pour ces 2 beaux portraits.

    RépondreSupprimer
  3. Une plume à la hauteur de nos deux sportifs. Bravo à vous pour votre engagement 👌👏

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à commenter, argumenter, féliciter, râler, chambrer, etc !!