Ce matin avait lieu le semi marathon de Nuaillé à côté de Cholet. 15 RlVistes ont fait le déplacement pour relever se challenge personnel et pour résumé les sensations de chacun, rien de mieux que de leur laisser la parole....
Séverine: " Frustrée de ne pas avoir pu papoter comme au RLV 😜😜"
Julie: " Après une nuit courte (merci le changement d'heure) et une petite forme, c'est parti pour les 1er kms, emportée par les autres je me suis ravisée...Un coup dur entre les 10 et 14eme km et un peu mieux sur la fin. Dommage, si j'avais échappée aux microbes, la prépa avec le groupe m'aurait permis d'accrocher un meilleur temps! "
Béné T: "Première expérience pour moi chronométrée. J'ai réussi à me mettre dans ma bulle et à trouver le bon tempo pour faire défiler les kilomètres. Ravie de mon chrono. merci au RLV pour les séances de préparation. A bientôt"
Romain R.: "Je dirai que c'était encore une belle sortie/compétition avec le RLV tant pour ceux qui ont préparé spécifiquement Nuaillé que pour ceux qui sont dans leur prépa marathon. Un parcours sympa (mais si, mais si), un temps qui nous a (presque) tous épargné et de la convivialité à l'arrivée. Bravo à toutes et tous, et une mention spéciale à Jean Claude qui a terminé malgré la fatigue. "
Marine: " Un super moment passé avec toute la team!! Ce semi était loin d'être roulant à cause des petites côtes et des faux plats. Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo. A l'arrivée, très contente d'avoir battu mon record perso et surprise de découvrir que je termine 8ème femme. Bravo à tous! Vivement la prochaine!"
Yohann: " Pour ma part de trés bonnes sensations sur ce semi malgré une prépa compliqué avec mon genou. Pendant la course météo parfaite mais un gros bouillon pour la remise des prix, heureusement que les serviettes offertes par l'orga étaient là 😂. Ravi d'avoir partagé ça avec le groupe RLV 💪💗."
Aurélie: " Bravo à toutes et tous pour vos performances. Beaucoup de monde sur le parcours ce qui l'a rendu plus ludique à mon égard. Objectif de course atteint pour moi aujourd'hui!".
Benoît: " Merci coach😁"
Ingrid: " Belle course avec beaucoup de participants, c'est sympa car on n'est jamais seul. Les cors de chasse avant l'arrivée dans la forêt, c'est grandiose 📯🌳"
Gilles:" Très heureux d'avoir partagé cet effort dans ce joli cadre avec mes potes du RLV"
Maurice:" Merci Jean Claude de nous avoir fat découvrir le semi marathon de Nuaillé".
Pascal: " Nous avons passé un super moment. Super parcours, organisation au top 👌, bravo aux organisateurs. Et super content de revoir le RLV".
Richard: "Après incertitude sur la météo, on a été surpris positivement. Le départ s'est bien passé et j'ai réussi à faire une belle accélération à l'arrivée. Merci à tous les coéquipier présent pour les échanges avant et après la course".
Karen: " Ce dimanche 26 mars, une quinzaine d'entre nous a quitté les bras de Morphée une heure plus tôt, changement d'heure oblige, pour participer au semi marathon de NUAILLÉ.
Départ sous la pluie de la Chaize mais arrivée sous le soleil côté Cholet.
Après le retrait des dossards, les pauses pipi, la mise en tenue ( manchons ou pas manchons, coupe vent ou non???), nous voilà tous en place dans nos SAS respectifs pour le départ à 10h. Stress, impatience....C'est parti!
Les 5 premiers kilomètres vont défiler sans trop de difficultés pour ma part, régulée par ma coéquipière expérimentée.
Le 1er ravito d'eau vers le 5ème kilomètre et quelques mètres (quelques secondes d'inquiétude ne le voyant pas au 5km) sera suivi de bien d'autres, qui vont faire du bien par la suite.
La fanfare va nous booster, il me semble au 10ème, mais surtout au 19ème kilomètre !
Sur le trajet, beaucoup de faux plats mais également d'arbres qui nous protègent du vent et rendent le parcours agréable et sympa. Néanmoins, parfois très exposées, il nous aura fallu trouver abri auprès de groupe pour nous protéger (clin d'œil à Guillaume 😉).
Nous ne serons jamais seules, entre les runners sur le trajet que nous remontons au fur et à mesure et les spectateurs qui nous encouragent, tout cela fait du bien au moral!
Les derniers kilomètres arrivent et le mauvais temps avec. La pluie, le vent et même la grêle vont venir m'accueillir pour les derniers 500 mètres avant l'arrivée.
Nous saluerons le podium de Marine, qui a mis le RLV à l'honneur avec sa 8ème place au classement.
Bravo à elle et merci à tous pour ce beau moment, finalité d'une prépa ensemble depuis plusieurs semaines pour certains d'entre nous et étape de prépa pour d'autres avec en ligne de mire le marathon de Nantes.
Des déçus, des heureux, des fiers d'eux....des émotions quoi!!
Bravo a tous les semi-marathoniens et marathoniennes. Merci pour le partage de votre course
RépondreSupprimerBravo a tous les semi-marathoniens et marathoniennes. Merci pour le partage de votre course
SupprimerWaouh!!!
RépondreSupprimerUn bel équipage sur ce semi !!!
Bravo à toutes et tous 👏
Bénédicte C.🌈
Ça fait super plaisir de vous voir tous enjoués comme ça. Vous pouvez tous être très fiers de vous en tout cas moi je suis fier de vous !
RépondreSupprimerC’est toujours une grosse fierté de vous revoir à chaque fois. Bravo à tous et vivement la prochaine. À très bientôt
RépondreSupprimerPascal
15 au départ 15 à l’ arrivée , que pouviez vous espérer de mieux.
RépondreSupprimerChapeau bas à toutes et tous.
Cricri
Félicitations les jeunes et les moins jeunes, merci pour le partage
RépondreSupprimerLa prochaine fois j'irais en pélérinage à Lourdes au lieu de faire un semi .car ça a été un peu le chemin de croix tout le parcours mais c'est fait !! Merci à tous les les coureurs du RLV de nous avoir accompagner dans ce challenge prépa et course ( Jean Claude )
RépondreSupprimerRespect quand même le doyen, malgré ta déception cela reste un exploit de pouvoir courir un semi en moins de 2h et ne pas oublié que tu termines 1er des M8
SupprimerFélicitations à vous tous, merci de nous faire partager vos impressions c'est toujours sympa et bien évidemment ça fait envie.
RépondreSupprimerBravo à vous tous ! De belles performances en particulier pour Benoît qui a réussit à courir tout son séminaire vent dans le dos ( quel tacticien ). Félicitation bien entendu à Jean Claude, 1er de sa catégorie, quand on aura son âge il est peu probable que l’on puisse faire un semi en moins de 2 heures nous serons plutôt content d’avoir réaliser une belle sortie en ramenant une baguette fraîche de la boulangerie située à quelques centaines de mètres !
RépondreSupprimerBravo à vous tous un beau groupe pour ce semi,
RépondreSupprimerplus que quelques semaines pour les marathoniens
gaston