Ce weekend était bien chargé pour nos Rlvistes. Tout d'abord samedi on avait une belle équipe chez nos amis du Raid Yon avec Franck R. et Laurent B. Ils ont brillement réussi leur Raid aventure ( 10h d'effort).
Pendant ce temps la toute une équipe était rendu au Marathon des Cotes de Blaye. A priori tous le monde a pris beaucoup de plaisir et vu la chaleur ils ont été obligé de beaucoup se désaltérer.
Dimanche c'était nos collègues de Marath'yon qui organisait leur 18 ème Marath'yonnaise. Un grand merci à eux de nous avoir permis de communiquer sur notre tricomtaise. Nous avons eu beaucoup de retour positif.
Pour les courses quelque uns sont partis sur le 42 km, il n'a pas manqué grand chose pour que Seb remporte le trophée à la maison. Il y avait aussi un 24 km avec la aussi un petit groupe du RLV et sur le 12 km on était une dizaine. Notre ancien Fredo est monté sur la boite pour faire un peu de pub pour la tricomtaise. Et pour finir il y avait aussi des bénévoles entre Benoit en vélo, Karen, au plantes, Ingrid au ravito et Jean Claude sur le parcours. Bravo à tout le monde. Gj
Il y avait des Rlvistes partout ce weekend car Julie, Romain R et Gillou étaient au marathon de Saumur ou la chaleur a provoqué beaucoup de malaises et d'abandons mais eux ont terminé. C'était un baptême du feu pour Julie☀️. Je remercie tout ceux qui ont pu patienté pour m'accueillir à l'arrivée car il était déjà l'heure de la sieste 🛌😂.
RépondreSupprimerBravo à tous les sportifs du weekend !! Courir sous cette chaleur n'est pas chose facile et courir longtemps encore moins!
RépondreSupprimerFélicitations à tous. Bravo à Julie pour son premier marathon. On ne s'est pas vu mais on a, je pense, autant galéré. Finisher sous cette chaude saumure, c'est pas mal.
SupprimerRomain R.
SupprimerOui on ne sait pas vu. Mais on devait pas être loin l'un de l'autre au semi... Dur dur avec cette chaleur..
SupprimerBravo à toutes et tous pour vos performances du week-end et merci Grand jo , si je suis monté sur la boîte , c'est grâce à toi.
RépondreSupprimerÇa s'arrose une boîte 🤔
SupprimerAh ! Qu'est-ce que ça fait du bien de participer à une course ! Du monde, du beau temps, une belle ambiance, que demander de plus. Félicitations à tous les runners ! 👏👏👏
RépondreSupprimerBravo a tous pour toutes ses différentes courses en fonction de son niveau ouses envie. Un grand bravo aussi a aurélie beaupeu pour son premier marathon qu elle a choisi festif.
RépondreSupprimerDans chaque course il est important de ne pas oublier de se faire plaisir avant tout dixit Mme chichi.