jeudi 19 mai 2022

Compte rendu réunion






   Compte-rendu Préparation de la Tricomtaise 16 Mai 2022


Présent(e)s: Aurélie BEAUPEU, Mélanie DESSEVRES, Jérôme CHAUVET, Patrick QUILLAUD, Nicole

L'HERMITE, Ingrid VINCENDEAU, Nicole L'HERMITE, Johann MERRER, Cyrille DURAND, Aline HERMOUET,

Excusé(e)s: Laure CHOTARD, Laurent TESSON, Claire JOURDAIN, Guillaume TENAILLEAU, Xavier

DESLANDES


Communication:

Diffuser via tous les moyens mis à disposition :

- flyers, affiches : n’hésitez pas à en demander pour en laisser dans vos commerces habituels, sur vos lieux de

travail, sur les courses auxquelles vous participez...

- presse : des articles ont été publiés dans la Roche+, Ouest France

- télé : un reportage TV Vendée aura lieu la semaine précédent la course

- réseaux sociaux : film sur facebook à relayer sans modération

Bénévoles :

Un tableau avec la répartition des bénévoles a été établi par Nicole. Il va être prochainement communiqué par mail

à chaque adhérent.

Chaque bénévole sera ensuite guidé par le responsable de son pôle.

UNE RÉUNION D’INFORMATION POUR LES BENEVOLES AURA LIEU LE MARDI 7 JUIN A 20H AU FOYER

DES JEUNES. RÉSERVEZ VOTRE SOIRÉE !

Ravito :

Prise de contact avec Devaud pour les fruits, Leclerc pour commander les packs de boisson (tout pack non ouvert

sera repris).

Prévoir des bassines d’eau en cas de forte chaleur.

Animation :

Discussion autour du lieu ou des lieux d’intervention de la fanfare : au début de l’évènement ils joueront place du champ de foire puis se rendront dans la vallée des impériales.

Un photographe sera posté dans la vallée verte, un à l’arrivée. Il nous manque un photographe, si vous connaissez quelqu’un qui peut prendre des photos, merci de nous en faire part.

Les récompenses :

Quelques ajustements et discussions autour du contenu et du contenant, qui sera à monter le matin de la course pour y ranger les lots.

Des sacs de récompenses enfants seront aussi à faire le samedi matin.

Les lots seront donnés en fin de course.

Restauration :

Au menu : grillades avec saucisses ou steaks (Américain) et frites. Glaces ? On recherche un CONGELATEUR.

Bar :Tireuse à bière réservée, en prévoir une 2ème. A la carte : bière, cidre, coca, orange, eau pétillante, rosé , apéro.

Café ?

Matériel :

Récupérer les banderoles et oriflammes des partenaires : certains demandent qu’on aille les chercher. Leur proposer par mail une date commune avec un point de rendez-vous pour que les sponsors nous les amènent : le 7juin. Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, nous organiserons un ramassage.

En attendant de se réunir le mardi 7 juin, nous comptons sur vous pour faire connaître la course et booster les inscriptions !


Pour le bureau, Ingrid Vincendeau, Secrétaire adjointe


                                                        

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à commenter, argumenter, féliciter, râler, chambrer, etc !!