samedi 20 février 2021

Le portrait de Séverine




 Salut chers amis coureurs,

 Merci à vous de faire vivre le site et de nous faire découvrir vos sorties et les personnalités de chacun d'entre nous à travers ce petit questionnaire bien sympathique. Continuez comme ça, ça fait du bien.....surtout depuis un an !!


A mon tour de vous livrer mes secrets !!!

1 - Ton âge? 48 (encore pour quelques semaines !!)
2- Ta profession? assistante maternelle...nounou quoi !!
3 - Depuis quand cours-tu? depuis que je vis avec un sportif, plus de 30 ans !
4-  Comment es-tu venu à la course à pied ? adhérente au body club vicomtais depuis mes 18 ans, je courais un peu pour compléter les cours collectif.
5- Quel est ton entraînement préféré ? les sorties rythme cool mais longues
6 - Quelle est ta distance ou ton épreuve préférée en course à pied ? le semi (à défaut d'avoir loupé l'occasion du marathon)
7 - Combien de séances fais-tu par semaine ? avant 3 à 4, actuellement aucune
8- Ton plus mauvais souvenir de coureur ? Aucun "mauvais" souvenir, en difficulté à la Vouraie mais tellement bien entourée que la douleur a été vite oubliée !!
9 - Ton meilleur souvenir de coureur ? le BUT en Bretagne. 30 km de paysages changeants, magnifiques, une météo idéale, des amis runneurs au top, un week end collectif parfait….une organisation tout simplement parfaite !!
10 - Tes objectifs pour 2021 ? aucun, pas de course
11 - Un bon moment ou une anecdote avec le RLV ? les piques niques
12 - Si tu étais un sportif ? mon ex-binôme......Nicole (qui a réussi son marathon !!)
13 - un plat ? mouton-flageolets
14- une boisson ? le mojito
15- un pays ? la France
16- un animal ? J'ai beau chercher….aucune idée…..
17- un film? west side story
18- un groupe ou un chanteur ? Indochine…..avant !! (la variété française des années 80 et 90)
19 - un livre ? un polar......sanglant juste comme il faut !
20 - A part la course à pied, quel est ton hobby ? le chant, depuis un an la marche nordique ou rapide
 

6 commentaires :

  1. Séverine ,une volonté hors du commun.ttes courageuse, battante. Toujours le sourire malgré les mauvais passages que tu remontes doucement.. Toujours prête à aider les autres.
    Tu es l exemple même.
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. Séverine la nounou d'enfer endurante, les longues distances ne te font pas peur. Pour faire un marathon on a comme tu le sais plusieurs circuits à la Chaize tu auras juste l'embarras du choix, pour l'instant prends soin de toi et on voit ça lorsque tu seras revenu en forme tu auras même peut être la chance d'être accompagné par quelques RLVistes

    RépondreSupprimer
  3. Si certains doutent encore sur le fait qu'il n'est pas possible de courir, discuter tout en gardant un sourire permanent, ils n'ont qu'à regarder la photo. Séverine la joie de vivre, elle s'éclate et sait partager. Pour le marathon, il n'y a pas d'âge limite ni de temps limite il faut juste se sentir prêt à affronter l'épreuve et je ne doute pas que tu finira par devenir marathonienne.

    RépondreSupprimer
  4. Séverine... Une binôme de rêve qui a dû garder tous les enfants de la commune voir plus... impossible de faire une sortie avec elle sans croiser quelqu'un qu'elle connait. Un de mes très bon souvenir de course avec elle : le semi terre à la mer, toujours le sourire, un temps chaud, tu en chies, elle tape dans la main des gosses, comment fait elle. Et là encore, des gens qui crient : allez Séverine. Je lui réponds : ce n'est pas vrai, tu es encore connue ici.... Devinez, nos prénoms étaient écris sur nos dossards, un bon moment de rigolade. Toujours la pêche, la bonne humeur, un mental d acier, bref... Son rêve : faire un marathon. J'y crois, je t'ai promis, nous le ferons ensemble. Comme dis Cricri, pour le moment ta santé et après nous allons le faire. Courage ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Eh coach Nicole, penses à signer tes articles.
    Notre séverine nationale, mondialement connue en Vendée, notre nounou à tous qui prend soin des autres avant de penser à elle, notre porteuse de bibons quand elle nous accompagne en vélo, la pipelette du groupe avec Nicole, soigne toi bien et reviens vite parmi nous.

    RépondreSupprimer
  6. C'est difficile de rajouter un mot après ces commentaires élogieux ... que je partage évidemment .. Je suis certain que nous verrons un jour , Séverine , terminer un marathon ... avec le même sourire que sur cette photo ... Patience . Patience !!!

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à commenter, argumenter, féliciter, râler, chambrer, etc !!