Voici le portrait d'Ingrid notre super marathonienne
1 – Ton âge? 45 ans
2- Ta profession? Professeur des écoles
3 – Depuis quand cours-tu? depuis 3 ans
4- Comment es-tu venu à la course à pied ? Lorsque je fêtais mes 40 ans, une amie m'a proposé de nous inscrire pour participer à la 1ère édition de la Joséphine...Merci Karen!
5- Quel est ton entraînement préféré ? J'aime bien quand on fait des séances avec des séries à allure marathon.
6 – Quelle est ta distance ou ton épreuve préférée en course à pied ? Le marathon
7 – Combien de séances fais-tu par semaine ? 3 séances
8- Ton plus mauvais souvenir de coureur ? La course de St Martin en début d'année, on ne pouvait pas courir tellement il y avait de boue... Un enfer!
9 – Ton meilleur souvenir de coureur ? L'arrivée du BUT en 2019: première "longue distance", le vent, la fatigue...les amis du RLV et les larmes qui coulent sans savoir pourquoi.
10 – Tes objectifs pour 2021 ? Continuer comme ça et (jamais 2 sans 3) un marathon j'espère...
11 – Un bon moment ou une anecdote avec le RLV ? Le Bretagne Ultra Trail: un cadre exceptionnel, une course exigeante, des RLVistes sur 3 distances et un week end convivial à refaire la course, anticiper sur la prochaine et ...se reposer malgré les ronflements des voisins de chambrée.
12 – Si tu étais un sportif ? Steffi Graf (pour son palmarès et pour ses jambes magnifiques)
13 – un plat ? La quiche lorraine
14- une boisson ? Le pétillant de chez Mercier (Sud Vendée bien sûr!)
15- un pays ? L'Italie
16- un animal ? Une coccinelle
17- un film? Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
18- un groupe ou un chanteur ? Les Rita Mitsouko
19 – un livre ? Réparer les vivants de Maylis de Kerangal
20 – A part la course à pied, quel est ton hobby ? La lecture, le jardinage
C'est simple la course à pied ( pour Ingrid ) en 3 ans de pratique régulière 2 semi marathon, un 29 kms au BUT et 2 marathons plus quelques belles sorties. BRAVO RESPECT
RépondreSupprimerJe suis convaincu que tu vas améliorer tes performances sur marathon, il va falloir que ton coach pense à mettre la barre un peu plus haut.
RépondreSupprimerIngrid n'a pas besoin d'un coach pour continuer à progresser , il lui suffit de déguster le pétillant de la cave Mercier à chaque ravitaillement !
RépondreSupprimerAh ben là ça chambre grave
RépondreSupprimerSacré palmarès pour une jeune coureuse de 3 ans ,tu n'as pas atteint le sommet de progression, je pense que cela n'est pas ta priorité et je t en félicite .prendre du plaisir toujours et encore.pour résumer ,tu as plus de conseils à donner qu' à recevoir .GRAND BRAVO Ingrid
RépondreSupprimerCHRISTIAN
Je confirme, Ingrid est une grande championne sur tous les terrains (et c'est une FEMME)...C'est une personne très agréable qui t'encourage, te remonte le moral et sait partager son expérience avec les autres dans les moments difficiles.
RépondreSupprimerJ'espère revivre avec toi dès septembre une nouvelle prépa de marathon pour La Rochelle.
Ne change pas reste comme tu es. Tu es remarquable. Très douée pour la course à pied mais je ne connaissais pas ton carburant, le Mercier...si Jean Claude valide, commande une palette pour nous en faire profiter lors des ravitos à la trézane. FÉLICITATIONS
Nicole
Ingrid , c'est la force tranquille , respect .
RépondreSupprimerPersévérante, courageuse, discrète et modeste, je suis fière de la compter parmi mes amies et je la remercie de m'avoir emmener au RLV.
RépondreSupprimerMerci Ingrid et encore Bravo pour toutes ces performances sportives humaines.
Bravo Ingrid, championne volontaire et régulière ! Laure
RépondreSupprimer