lundi 23 décembre 2019

Trail du père Noël


Le RLV était présent peu nombreux hier aux Herbiers à la recherche du Père Noël.
Chichi qui avait pris de l'avance sur nous est parti dès samedi soir pour affronter 125 km de chemins boueux avec l'aide de la tempête.
Un peu après c'est Manu qui s'est élancé sur le 32km mais n'a pas vu le père noël non plus, juste Virginie la femme de Chichi qui lui à payé un verre de vin chaud au ravito. 
Alors les blondes du RLV s'élancent sur le 21km, dans la boue mais c'est pas grave nous adorons maintenant, mais rien, toujours pas de père noël. Pourtant nous avons bien cherché, nous avons perdu notre chemin trois fois, nous n'avions pas nos gps vicomtais avec nous pour nous guider😂😂😂..... bref, une matinée géniale, très boueuse, des côtes qui brûlaient les cuisses.... super c 'est fait. Nous repartons déçu de ne pas avoir vu le père noël, nous avons juste croisé Jean Dany très motivé qui arrivait faire faire le cross à ses enfants.
En partant, petit détour au mont des alouettes pour voir notre champion Chichi passer, très frais, il lui restait une petite vingtaine à faire. Félicitations à lui.
Nicole, Aurélie, Manu et Axelle
Pour infos j'étais aussi présent mais sur le cross moi aussi j'ai cherché Chichi et le père Noël mais pas vu non plus. Gj



9 commentaires :

  1. Un grand BRAVO aux stars du RLV ,vous avez tous fini c est le principal ,quand on sait les conditions dans lesquelles vous étiez ,RESPECT .( LES LIMACES S ADAPTENT À TOUT TERRAIN ,DÉCIDÉMENT ,TROP FORTES ) . Et toi CHICHI 20 heures dans le vent ,la pluie ,la boue,quel exploit tu as réalisé . 125 kms il fallait être bien préparé,physiquement et mentalement .Tu as réalisé une année exceptionnelle,bonne récup à toutes et tous . JOYEUX NOEL
    CHRISTIAN

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes et à tous dans de telles conditions wouah quel mental

    RépondreSupprimer
  3. Un 32 km qui a tenu toutes ses promesses 960 de D+ avec des difficultés jusqu'au bout. Un terrain très gras, boueux mais de belles sensations. Le petit coup de vin chaud (très chaud) pour finir les derniers km, bref une belle sortie. Un grand coup de chapeau à Chichi qui a défié les 125 km par un temps à ne pas mettre un ultratrailleur dehors !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à tous et félicitations pour ces exploits! Joli dossard Manu😂

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à vous et joyeux Noël �� à tout le RLV

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Merci pour les commentaires sur chichi.
    Pour ce qui est du père noël, je pense que vous étiez trop occupé à regarder vos pieds pour le voir car il était belle et bien présent sur la course avec ses rennes.
    Je ne peux malheureusement pas vous mettre la photo.
    Bravo aux coureurs du RLV....longue vie a cette association.
    Signé la compagne de chichi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand hommes n'est rien sans une compagne conciliante et bienveillante. Ginie 😉, tu seconde magnifiquement notre Chi-chi et il en tire une force incroyable. Un beau duo de ouf qd même ♥️

      Supprimer
    2. Stéphane..!!!! ,quand tu vas les connaître vraiment ( Chichi et Virginie )tu vas changer de discours . Ça peut passer de l ange au démon en passant par le diable en peu de temps . Mais on les aime comme ça .

      Supprimer
  7. Non mais oh , Christian galipaud !!!!
    pourrais tu laisser Stéphane penser tout seul !!!!
    Je suis comme il dit . Il est tres sensé cet homme là !!!!😋

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à commenter, argumenter, féliciter, râler, chambrer, etc !!