vendredi 13 décembre 2019

Bureau du 9 décembre



Compte-rendu du dernier bureau du RLV. Surtout n’hésitez pas à commenter, proposer, gueuler, féliciter, etc, dans les commentaires en bas de page.

Présent(e)s : Nicole, Aurélie, Aline, Claire, Stéphane, Jérôme, Guillaume, Johann, Guillaume, Céline, Xavier, Patrick, Nathalie

Adhésions
Nous sommes actuellement 79 adhérents, 53 hommes et 26 femmes.
Un email a été envoyé le 08/12 aux 23 personnes qui n’ont pas réadhérées.
Budget
Les comptes sont à jour et nous avons un peu de trésorerie disponible. Celle-ci sera cependant nécessaire pour avancer les frais inhérents à l’organisation de la Tricomtaise.
Entrainements
La séance de fractionné prévue le 27/12 est annulée et remplacée par une sortie de Noël suivie d’un moment de convivialité au club house du foot. Nous aurons accès aux vestiaires du foot pour pouvoir profiter de ce moment dans de bonnes conditions.
Les fractionnés reprendront le mercredi 08/01/2020. Comme d’habitude le contenu des séances sera mis à disposition dans l’agenda de la page Entrainement. N’hésitez pas à les consulter.
Parcours
Envie de changer d’air ? Nous aussi ! Si vous avez un parcours en tête, proposez-nous une date pour que nous puissions délocaliser un entrainement. Si vous avez besoin d’aide, un petit mail ou une discussion pendant un footing.
Mise à jour de la page parcours du site prévue par la commission.
Festivités
Lasensibilisation aux premiers secours a rassemblé une vingtaine de personnes. Le retour de chacun a été très positif. Un très grand merci à nos 3 formateurs qui ont été très rassurants. Sauver une vie est à la portée de tout le monde
Nous essaierons de faire en sorte qu’à chaque entrainement, le groupe du RLV dispose d’un téléphone portable et d’une couverture de survie.

Lorsqu’une course hors département vous tente, un mail à l’asso et nous publierons un article qui sera également dans la rubrique Kikourou. Vous aurez ensuite les commentaires de l’article pour vous organiser. La sortie du BUT l’année dernière s’est faite par cet intermédiaire et c’était une grande réussite.

Réserver votre soirée du vendredi 07/02/2020. Le RLV vous prépare les crêpes !
Bouge pour Tanguy
La manifestation a rassemblé 46 coureurs, 51 VTT et 208 marcheurs. Le bénéfice total remis à l’association est de 3022 €.
Lors de la prochaine édition de la Marath’yonnaise, l’organisation a décidé de reverser l’habituel 1€ par porteur de maillot « Marath’yonnaise » à Bouge pour Tanguy.
Tanguy participera aux 12 km avec une joëlette, nous avons besoins de coureurs pour l’aider. Si vous avez des questions, Maurice, Patrick B et moi-même avons déjà réalisé cette expérience.
Tricomtaise
Top départ pour la Tricomtaise.
Nous avons ouvert une nouvelle page dans notre site où vous retrouvez déjà l’affiche, le logo, le concept et le règlement de notre course.
Qui dit organisation d’une course dit anticipation.
La commission Tricomtaise s’emploie donc depuis déjà quelques mois.
Prévision du matériel à réserver au comité des fêtes.
Décision de prendre une assurance pour le RLV, valable pour toute l’année.
Devis reçu pour sollicitation de la protection civile pendant la course.
Réflexion bien avancée et en accord avec la thématique nature de la course pour le souvenir que les participants pourront ramener.
Dossiers à la mairie pour acceptation de l’organisation et la demande de subvention.
Préparation de la brochure « Devenir partenaire de la Tricomtaise », chaque adhérent pourra ainsi plus facilement rechercher des partenaires.
Pendant les vacances de Noël, création de la page Facebook de la course.


Guillaume TENAILLEAU
Secrétaire

3 commentaires :

  1. Beau résumé , je vois que ça bosse
    Une question .pour la tricomtaise ,vous avez besoin des adhérents et combien ?
    Pourra t on s inscrire sur la course et aider ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui christian on aura besoin de tout le monde, donc retenez bien la date dans votre agenda.

      Supprimer
  2. Parfait ce compte rendu !
    Pour ce qui est de délocaliser une sortie, Béné et moi-même sommes prêts à vous accueillir à la Ferrière un dimanche matin par exemple pour une dizaine de kilomètres.
    Pourquoi pas le 12 ou 26 janvier ?

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à commenter, argumenter, féliciter, râler, chambrer, etc !!