Compte-rendu du dernier bureau du RLV
Présent(e)s: Claire JOURDAIN, Aurélie BEAUPEU, Mélanie DESSEVRES, Jérôme CHAUVET, Guillaume TENAILLEAU, Patrick QUILLAUD, Laurent TESSON, Ingrid VINCENDEAU, Xavier DESLANDES, Aline HERMOUET, Laure CHOTARD
Excusé(e)s: Nicole L'HERMITE, Cyrille DURAND
Invités : Franck RAUTUREAU, Johann MERRER
Réunion il y a 2 semaines de la Commission « Tricomtaise » en vue de la préparation de l’évènement.
Organisation :
8 pôles (avec à leur tête 1 membre de la Commission Tricomtaise responsable) ont été créés afin de faciliter et de fractionner les préparatifs. Il est demandé à chaque membre du bureau de rejoindre l’un des pôles.
Les adhérents du RLV seront positionnés ultérieurement sur ces pôles pour participer à l’organisation.
- Pôle Inscription : Jérôme + Xav + Guillaume
- Pôle Parcours : Johann + Franck Rautureau
- Pôle Bar : Nicole + Franck Rautureau
- Pôle Logistique / matériel : Patrick + Laurent
- Pôle Ravito : Cyrille + Ingrid
- Pôle Communication : Aline + Laure
- Pôle Restauration : Mélanie + Aurélie
- Pôle Course Enfants : Claire
Sponsoring :
Aucun désistement des partenaires depuis 2020 malgré les 2 reports consécutifs.
Communication :
- Des devis sont discutés pour la réalisation de flyers, dépliants, affiches qui seront distribués dans les assos de course à pied, sur les courses antérieures à la Tricomtaise, dans les commerces…
Le devis comprend aussi l’achat de médailles pour les enfants, de gobelets ainsi que de trophées en plexiglass.
- Un film a été réalisé par Laure afin de communiquer via les réseaux sociaux (Merci Laure ;-)
- Un affichage est prévu sur l’écran devant la mairie
- Notre banderole sera installée le long de la 2x2 voies
- La presse locale sera contactée un peu avant l’évènement
Inscriptions :
- Tarifs : 24 € / équipe, gratuit pour les enfants
- Maximum : 150 équipes soit 450 coureurs / coureuses
- Dates : Début : à voir avec Espace Compétition, idéalement mi-février
- Fin : 1 semaine avant la course pour avoir le temps de contrôler les certificats et de trier les équipes par challenges.
Parcours :
- Idem celui communiqué il y a 2 ans : départ et arrivée Parking du Moulin Rouge avec un circuit autour de la Vallée Verte
- La salle Cyril Dumoulin sera à notre disposition. Douches ?
Récompenses :
- Un car podium sera installé au départ. Un trophée y sera remis à chaque équipe vainqueur d’un « challenge », il y en aura environ 10 (challenge entreprise / challenge déguisement ...). Chaque challenge est sponsorisé par un partenaire.
Bénévoles :
- Tous les adhérents du RLV sont invités à répondre à l'article du 31 janvier "appel aux bénévoles" quant à leur disponibilité tout au long de cette journée du 11 Juin 2022.
Merci pour votre engagement
Ingrid VINCENDEAU, Secrétaire adjointe
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
N'hésite pas à commenter, argumenter, féliciter, râler, chambrer, etc !!