jeudi 3 février 2022

Bureau du 27 janvier

Compte-rendu du dernier bureau du RLV

Présent(e)s: Claire JOURDAIN, Aurélie BEAUPEU, Mélanie DESSEVRES, Jérôme CHAUVET, Guillaume TENAILLEAU, Patrick QUILLAUD, Laurent TESSON, Ingrid VINCENDEAU, Xavier DESLANDES, Aline HERMOUET, Laure CHOTARD

Excusé(e)s: Nicole L'HERMITE, Cyrille DURAND

Invités : Franck RAUTUREAU, Johann MERRER

 Réunion il y a 2 semaines de la Commission « Tricomtaise » en vue de la préparation de l’évènement.

 Organisation :

 8 pôles (avec à leur tête 1 membre de la Commission Tricomtaise responsable) ont été créés afin de faciliter et de fractionner les préparatifs. Il est demandé à chaque membre du bureau de rejoindre l’un des pôles.

Les adhérents du RLV seront positionnés ultérieurement sur ces pôles pour participer à l’organisation.

 - Pôle Inscription : Jérôme + Xav + Guillaume

             - Pôle Parcours : Johann + Franck Rautureau

             - Pôle Bar : Nicole + Franck Rautureau

             - Pôle Logistique / matériel : Patrick + Laurent

             - Pôle Ravito : Cyrille + Ingrid

             - Pôle Communication : Aline + Laure

             - Pôle Restauration : Mélanie + Aurélie

             - Pôle Course Enfants : Claire

 Sponsoring :

Aucun désistement des partenaires depuis 2020 malgré les 2 reports consécutifs.

Communication :

- Des devis sont discutés pour la réalisation de flyers, dépliants, affiches qui seront distribués dans les assos de course à pied, sur les courses antérieures à la Tricomtaise, dans les commerces…

Le devis comprend aussi l’achat de médailles pour les enfants, de gobelets ainsi que de trophées en plexiglass.

- Un film a été réalisé par Laure afin de communiquer via les réseaux sociaux (Merci Laure ;-)

- Un affichage est prévu sur l’écran devant la mairie

- Notre banderole sera installée le long de la 2x2 voies

- La presse locale sera contactée un peu avant l’évènement

 Inscriptions :

- Tarifs : 24 € / équipe, gratuit pour les enfants

- Maximum : 150 équipes soit 450 coureurs / coureuses

- Dates : Début : à voir avec Espace Compétition, idéalement mi-février

- Fin : 1 semaine avant la course pour avoir le temps de contrôler les certificats et de trier les équipes par challenges.

Parcours :

- Idem celui communiqué il y a 2 ans : départ et arrivée Parking du Moulin Rouge avec un circuit autour de la Vallée Verte

- La salle Cyril Dumoulin sera à notre disposition. Douches ?

Récompenses :

- Un car podium sera installé au départ. Un trophée y sera remis à chaque équipe vainqueur d’un « challenge », il y en aura environ 10 (challenge entreprise / challenge déguisement ...). Chaque challenge est sponsorisé par un partenaire.

Bénévoles :

- Tous les adhérents du RLV sont invités à répondre à l'article du 31 janvier "appel aux bénévoles" quant à leur disponibilité tout au long de cette journée du 11 Juin 2022.

Merci pour votre engagement

  

                                                                                                              Ingrid VINCENDEAU, Secrétaire adjointe

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à commenter, argumenter, féliciter, râler, chambrer, etc !!