dimanche 4 juillet 2021

Seb Lemoing


 Le portrait de notre grand champion qui a besoin d'encouragement car il part faire le weekend prochain faire le trail du Val d'Aran avec au programme 162km et 10700 de D+. Bonne course à toi.

1- Ton âge? 42 ans 
2- Ta profession? Je travaille à la ville des Herbiers
3 - Depuis quand cours-tu? de manière régulière depuis 4 ans 
4-  Comment es-tu venu à la course à pied ? grâce à ma chérie
5- Quel est ton entraînement préféré ? selon l'humeur 
6 - Quelle est ta distance ou ton épreuve préférée en course à pied ? du long
7 - Combien de séances fais-tu par semaine ? 2 à 4
8- Ton plus mauvais souvenir de coureur ? abandon sur l'UTPMA sur blessure
9 - Ton meilleur souvenir de coureur ? le Bagnoles Ultra trail
10 - Tes objectifs pour 2021 ? finir le Val d'Aran by UTMB
11 - Un bon moment ou une anecdote avec le RLV ? le BUT, ambiance de fou au 75ème Kms
12 - Si tu étais un sportif ? Mohamed Ali
13 - un plat ? steak frites
14- une boisson ? une bière
15- un pays ? la bretagne ( oups c'est pas un pays? )
16- un animal ? le cheval 
17- un film? Bernie
18- un groupe ou un chanteur ? Miossec
19 - un livre ? ceux de john Grisham 
20 - A part la course à pied, quel est ton hobby ? regarder le sport à la télé

9 commentaires :

  1. Alors là , attention un des hommes forts du Rlv , agréable, sympa ,costaud,têtu comme un breton ,mais ça l'aide à performer sur les grands raids. Malheureusement ( (comme moi,) si les podiums avaient quelques marches supplémentaires , tu y accèderais de temps en temps. En attendant bonne chance pour le week-end prochain.

    J en profite pour tirer mon chapeau à notre ami CHICHI qui a bouclé le 177 du Morbihan en 26h 44mn 35 secondes.dans des conditions difficiles .(pluie ,boue ,chaleur lourde). BRAVO champion.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christian pour tes encouragements, et bravo chichi t'es au top :)

    RépondreSupprimer
  3. Un grand monsieur qui a fait découvrir à beaucoup d'entre nous sa Bretagne natale lors du BUT 2019... Quel souvenir ! Aussi humble que performant il nous montre qu'avec de l'entraînement et une détermination sans faille on peut franchir des montagnes à défaut de les déplacer. Bon courage pour tes défis à venir et à bientôt sur le bol d'air de Mervent où j'essaierai de ne pas être trop ridicule par rapport à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ce 75eme km à chaque fois que vous les Ultra trailers vous nous informez sur vos défis je te revois passé dans un état second et il te restait 30km à faire, je ne sais pas comment vous faites RESPECT. Dans un autre domaine lorsque les Vendéens se sont installés pour ce super weekend la pluie a cessé et lorsque nous sommes partis la Bretagne s'est remise à pleurer. Entre temps on avait dégusté du cidre Breton avec bien sûr du kouign anamm MERCI.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Seb pour tes exploits, et oui à force de faire des petits pas… On arrive à accomplir de grandes choses. Toi qui aime le film Bernie, je me souviens qu'au BUT j'ai voulu te donner un coup de pelle pour éviter que souffre plus au 75eme km, heureusement que l'on m'a dissuadé de le faire.

    RépondreSupprimer
  6. Que dire sur notre Warrior .... Tu as su encore nous montrer ce weekend qu'avec ta volonté de dingue et ton mental d'acier tu as réussi encore un exploit de malade. Enfin c'est peut-être le sang Breton qui coule dans tes veines qui te donne toute cette énergie. Ne change surtout pas Seb et continue des défis de grand malade, tu nous fais frissonner à distance en live c'est géant. Respect !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Seb pour cette grande performance.

    RépondreSupprimer
  8. sébastien le moing14 juillet 2021 à 10:56

    Salut les runners. merci pour tous vos messages. Votre bonne ambiance est communicative. J'ai reçu votre soutien sur what's app pendant la course, que du BONHEUR. Ne changez rien, c'est trop génial et surtout bon running à vous toutes et à vous tous.

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à commenter, argumenter, féliciter, râler, chambrer, etc !!