dimanche 30 mai 2021

Bravo: ils et elles l'ont fait !

 

Ils ont parcouru tout ou partie des 125km séparant l'Aiguillon-sur-Mer à Noirmoutier sur deux jours. Super ambiance, et tout s'est hyper bien passé.

> voir les photos

> quelques éléments chiffrés: participant(e)s, distances, temps de passage

> Bande-son

Xav LCF.

16 commentaires :

  1. Bravo à toutes et tous,
    visiblement vous vous êtes bien régalés .
    Pour une première c'est déjà un succès ,félicitations aux organisateurs et en bonus une météo presque parfaite. J' espère que dormeur va bien,merci pour les photos qui retracent vôtre périple. Maintenant bonne récup à toutes et tous.j espère être présent à la deuxième édition ( si elle existe).en tout cas belle idée.BRAVO
    CHRISTIAN

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à toutes et tous, c'est vraiment super ce que vous avez fait.
    Je décernerai une palme d'or à Mustapha qui je crois ne cours que depuis 6 mois. Et en plus sur 2 jours et plus de 120 kms vous avez même surement réussi à lui faire passer son bac de français.
    BRAVO LES AMIS.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux organisateurs, merci Xav pour avoir entre autres assuré tous les ravitos et avec fond sonore en plus. Bien sur bravo à tous les participants. Frédo tu soulignes la perf de Moustapha et encore tu ne l'as pas vu sauter au dessus des barrières lors des derniers ravitos. Si quelqu'un a récupéré un camelbak sans son porteur il doit être à moi. Bonne récup à mercredi

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous les organisateurs pour cette super sortie. Météo top, ravito sur fond musical, génial, et surtout courir en groupe permet d'avaler les kilomètres sans s'en rendre compte. Merci à tous car pour moi, 24 km étaient une grande première et sans vous, je ne l'aurais pas fait. A bientôt🌞

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement c'était un très bon moment, musique côte ouest toujours en tête, merci Xav tu as super assuré. Encore un bon moment avec le RLV.
    Effectivement je confirme les propos de Béné, sans l'effet de groupe la motivation n'est pas la même. Bonne récup avec beaucoup d'eau à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Xav le Coureur Fou31 mai 2021 à 11:09

    Armel: ton camelbak est dans le fourgon de GranJo

    RépondreSupprimer
  7. Xav le Coureur Fou31 mai 2021 à 11:11

    Très content de vous avoir accompagnés. Enchanté d'avoir découvert de nouveaux runners et runneuses. Côôôte Oueeeeest, la la la la !

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de regarder le super tableau flatteur pour moi de Xav mais n'ayant pas eu le mental de finir la dernière section j'ai fait que 36kms440.

    RépondreSupprimer
  9. Encore 1 moment extraordinaite avec des personnes formidables !!
    Merci les organisateurs! Et, 1 grand merci à Xav sans qui les ravitos auraient eu une toute autre saveur!
    Une journée au top, ça recharge les batteries tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai fait que les trois premières sections, mais c'était déjà très sympa. Un grand merci aux organisateurs, des paysages chouettes, des ravitos d'une rare qualité (notamment musicale) et bravo aux coureurs.

    RépondreSupprimer
  11. En tout cas vous avez tous la banane sur toutes les photos!! Ravis pour vous tous !

    RépondreSupprimer
  12. Et oui tout a été dit, et encore merci à tous les participants pour ce chouette week-end passé ensembles.Un merci spécial à Johann, l initiateur du projet et à Xavier pour la super intendance,j avais la musique de côte ouest dans la tête aujourd'hui 😉😁
    Laurent beaupeu

    RépondreSupprimer
  13. L'objectif du weekend était de maintenir le lien entre les adhérents du RLV, je pense que c'est plus que réussi. Ce weekend nous a permis de découvrir un nouveau format de course, un grand Merci à Aurélie et Xav pour avoir suivi dans cette organisation. A ce que j'ai vu, entendu et lu je pense que la formule a bien plu. En effet cela a permis à chacun d'entre nous de se dépasser, s'encourager, de découvrir des sentiers magnifiques et surtout de se marrer que ce soit sur le parcours aux ravitaillements, au camping aux arrivées du puit d'enfer et à Noirmoutier. Pour finir je tiens à féliciter tous les runners et runneuses du RLV pour avoir fait de 1 à 11 sections, on a su se dépasser et aller au dessus de notre zone de confort. Allez j'arrête si non je vais écrire 3 pages. Ah si quand même je voulais remercier aussi le sympathique minibus qui est quand même le plus beau des combi qu'on a vu du weekend.

    RépondreSupprimer
  14. Bravo aux organisateurs, coureurs mais aussi à ceux qui n'ont pas pu se déplacer car c'est tous les adhérents du RLV qu'on peut féliciter pour toutes les sorties ludiques même pendant cette période compliquée ..

    RépondreSupprimer
  15. Superbe week-end sportif très bien organisé ! À refaire sans hésiter!!

    RépondreSupprimer
  16. Bravo à tous, organisateurs, coureurs et suiveurs !

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à commenter, argumenter, féliciter, râler, chambrer, etc !!