samedi 2 novembre 2019

Changement de TEMPS

Hier avait lieu la traditionnelle virée des puces. Le comité d'organisation avait décidé de garder les mêmes heures que l'année derniere pour partir de la bulle. Résultat certains sont partis avant l'heure, d'autres sont arrivés au rendez vous en avance, d'autres été prêt avant l'heure😀 et malheureusement un n'était pas à l'heure ( on te souhaite un bon rétablissement Maurice.)
Bref nous sommes partis à l'heure, nous arrivons à St Christophe nous croisons Ingrid et Benoit qui ont fait un retour dans le temps la veille en allant au concert des Rita Mitsouko.
On part pour s'échauffer on tombe sur le coach qui nous donne ses prévisions pour notre temps de course, ensuite on voit Sandrine qui a peur pour son temps.
Allez pas le temps de déconner un échauffement bien rythmé pour partir à temps.
9h10 le pistolet retenti  les lions et les tortues sortent des cages, au bout de 2km personne n'est dans ses temps certains sont trop rapide d'autres trop lent.
Au  9 ème km on croise le coach qui ce pose la question si son chrono ne c'est pas arrêté pendant au moins 5 minutes car tout le monde passe avec du retard sur son temps prévu.
Allez même si on est pas dans les temps on est obligé de partir pour une 2ème boucle et s'adapter au temps pluie et vent.
Au final on est tous arrivés même si on est pas dans nos temps souhaités. On vous laisse admirer nos temps, il en manque certains mais ils ont bien fini,Christian, Gilou et moi même.
Je tiens à féliciter la volonté de Karen pour avoir franchi la ligne d'arrivée et la solidarité d'Armel pour l'avoir aidé à terminer.
Malgré le temps on arrose la deuxième jeunesse de Seb, chacun en profite pour refaire sa course et essaye de comprendre ce qui n'a pas fonctionné.
La dessus plus le TEMPS de déconner pour les marathoniens car si on veut arriver dans nos temps à la Rochelle il va falloir remettre les pendules à l'heure. Gj
Ps: désolé on a pas encore de photos


4 commentaires :

  1. Je prends le temps de félicitè notre président pour ce magnifique résumè qui a du lui prendre du temps

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à Armel qui a pris le temps sans regarder son temps en accompagnant karen à l'arrivée.il serait temps de temps en temps de ne pas se fixer un temps
    ( cela éviterait des désillusions). À l heure où j écris il fait beau temps,mais ca va pas durer longtemps . J ai plus trop le temps,espérons un temps clément demain ça serait temps. Je m'arrête à temps. CHRIS TEMPS

    RépondreSupprimer
  3. J'ai remis les résultats à jour

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à commenter, argumenter, féliciter, râler, chambrer, etc !!