lundi 25 février 2019

La Martinoyenne

Le RLV était encore en force ce dimanche matin du côté de St Martin por être représenté sur les 3 courses proposées: 10, 17 et 28km. Pour cette 3ème édition, le soleil et la température printanière malgré la saison hivernale, nous ont permis de participer et de faire briller les jolies couleurs de notre asso, avec la première sortie de notre nouveau maillot. Chacun, chacune a pu profiter de cette sortie du dimanche matin por se dépasser et réaliser la meilleure course possible, le tout, dans la bonne humeur qui nous caractérise.Il y a quelques photos et les résultats.

Le bouquet final s'est déroulé au retour sur le parking voiture, avec notre nouveau SEXagénaire, GILOU, qui nous a gratifié de rafraîchissement et pommes de terre croustillantes pour arroser ce très bel âge. Pour parfaire le tableau, nous avons eu la joie de revoir Aline nous accueillir en supportrice, nul doute que dans un avenir proche, ce sera en tant que compétitrice. Encore un beau dimanche du RLV.Stephane M


Malgré une grosse délégation du RLV à st Martin des noyers quelques membres sont également allés sur d'autres communes limitrophes (La Ferrière et Fougeré) et bien sûr on pensé à leur hydratation.Armel.



Vendredi soir avait lieu une réunion pour préparer le BUT même si ils ont été embêtée par des runners du RLV , ils sont restés très studieux pour préparer au mieux ce beau RDV du mois d'Avril.

2 commentaires :

  1. Félicitations à tous pour vos belles performances !!!
    C'était un plaisir de vous accueillir à l'arrivée.
    J'espère arpenter au plus vite les chemins à vos côtés.
    A bientôt ! Aline

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à commenter, argumenter, féliciter, râler, chambrer, etc !!