Au départ |
Et les voila à l'arrivée |
Départ de Nantes, arrivée à Montaigu 44km de superbes paysages sur les rives de la Sèvre et de la Maine.
Franck R.
Pendant ce temps là Jérôme F. réalisait son 1er 100km à Millau. Il était accompagné par Christian (en vélo). Résultat il a fait une belle perf en 11h12 et Christophe et Gilou arrivaient entre 1h30 et 2h après. Bravo à tous les 4.
Petite précision de Gilou: Cette année record battu 13h19 l'an dernier, cette année 13h09 mais dur dur. Biz à tous. Gilles
Certaines membres de l'asso participaient à la Josephine, on attend vos impressions...
Dernière infos du weekend Sebastien a gagné un trail dans la Charente dimanche Voici son résumé:
L’idée était de faire des bornes pour l’endurance trail des Templiers prévu le 18 octobre prochain.
Départ à 5h45, jusqu’à mi course je m’efforce de m’économiser au maximum, je prends mon temps aux ravitaillements et me mets en mode petites foulées . Je souhaite prendre plaisir et ne pas finir trop cuit l’épreuve.
Le parcours est magnifique avec une succession de sentier vallonnés dans les sous bois et de très beaux points de vue, l’organisation est au top.
Je remontes tranquillement au classement au fil des km. Je passe 2ème au ravito du km 56 à 4mn de la tête, on se retrouve ensemble au dernier ravito au km 66, je le décroche ensuite dans les dernières montées. Je finis donc 1er en 7h05, par contre… complètement cramé J. J’ai senti que le gros boulot fait à l’entrainement dans les bosses m’a bien servi sur ce type de parcours exigeant.
Cette semaine un peu de repos avant la dernière ligne droite pour les Templiers avec comme objectif de terminer l’épreuve. Je finirai l’année par le 45km du raidlight Vendée trail à St jean de Monts le 03 novembre avec le « grand » J Jean Dany pour représenter le RLV.
Bravo à tous ! Que d'efforts !
RépondreSupprimerbravo à tous, les grosses caisses étaient de sortie ce week end :)
RépondreSupprimerSébastien était bien 1° sur un Trail de 75 KM en Charente : Tail des Georges du Chambon à Eymouthiers .
RépondreSupprimerFélicitations à Tous les coureurs du RLV pour les compèt de ce WEEK END sans oublié la Joséphine
Jean Claude
Bravo à tous, vous êtes vraiment des champions.
RépondreSupprimer