Compte-rendu du dernier bureau du RLV. Surtout n’hésitez pas à commenter, proposer, gueuler, féliciter, etc, dans les commentaires en bas de page.
Présent(e)s: Fred, Olivier, Grandjo, Béné,
Patrick, Xav, Christophe B, Claire, Nathalie, Guillaume T.
Composition du bureau
Johann Mo et Franck C sont démissionnaires du bureau du RLV. Nous les remercions pour leur participation.
Nathalie, Claire et Céline R nous rejoignent dans le bureau du RLV. Merci à elles de leur implication.
Composition et actions des commissions
Parcours
Revoir et formaliser les parcours existants.
Repérer les chemins potentiels à débroussailler.
Xav, Guillaume L et Christophe B représentent le bureau.
Christophe L et Franck R qui les accompagnaient jusque là sont toujours les bienvenus ainsi que toute aide supplémentaire.
Entrainements
On continue sur le même fonctionnement.
Nous avions évoquer la possibilité de modifier les horaires pour les entrainements d'été. Nous ne retenons pas cette possibilité mais nous pourrons modifier les horaires au cas par cas en prévenant par l'intermédiaire d'un article sur le site.
Jean-Claude et Guillaume T s'occupent toujours de la partie fractionnés.Communication
Gestion des messages pour le panneau de la mairie.
Aline, Jo, Guillaume T, Xav et Claire s'en occupent.
Organisations festives
Stéphane, Bénédicte, Olivier et Patrick se sacrifient pour vous préparer des surprises dignes du RLV.
Pour toutes les commission, tout membre peut se sentir libre de pouvoir venir donner un coup de main.
Élections
Poste de Président
Sortant : Johann Me
Candidat : Johann Me
Élu : Johann Me
Poste de Président adjoint
Sortant : Franck C
Candidat : Aucun
Le poste reste vacant pour le moment.
Comme le précise les status, le bureau pourra à tout moment pourvoir le poste.
Poste de Trésorier
Sortant : Olivier
Candidat : Olivier
Élu : Olivier
Poste de Trésorier adjoint
Sortant : Guillaume L
Candidat : Guillaume L
Élu : Guillaume L
Poste de Secrétaire
Sortant : Guillaume T
Candidat : Guillaume T
Élu : Guillaume T
Tous les candidats ont été élus à l’unanimité par vote à main levée.
Nous avons décidé de revoir la répartition des taches notamment pour la gestion des inscriptions et la gestion des dépenses. Les inscriptions et la liste des adhérents sera suivi non plus par les trésoriers mais par les secrétaires. Les dépenses seront réalisées par les responsables des commissions, après acceptation par les trésoriers.
Le prochain bureau aura lieu le lundi 27/08 à 20h30.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
N'hésite pas à commenter, argumenter, féliciter, râler, chambrer, etc !!