Bonjour à tous ,
Si vous voulez voir de futurs grands athlètes tels Romain Mornet, alors RDV le 30 novembre aux Terres Noires pour le cross annuel de l'ACLR.
Comme tous les ans, l'ACLR demande des bénévoles pour être commissaires sur le parcours, ou à la remise des dossards à l'arrivée. (notre rôle est assez simple !)
Cette année ils n'y aura pas les courses minimes le matin , juste un encadrement de 12h30 à 16h.
Nous avons l'habitude de nous déplacer à 6-8 personnes, donc vous pouvez vous mettre présent en commentaires jusqu'au 6 novembre.👇
Cette entente avec les RLV est très importante, ils sont club support pour notre organisation Tricomtaise.
Merci à vous pour votre implication,
Aurélie

Présent pour être bénévole. Pour rappel l'aclr est le club support pour la tricomtaise. Ils nous prêtent également la piste de ladoumegue pour faire nos tests de Vma
RépondreSupprimerDésolé je serai à la Rochelle avec Gilles pour le marathon en relais
RépondreSupprimerOk pour moi, il faut être à quelle heure sur place
RépondreSupprimerArmel
RépondreSupprimerOk dispo. Aussi Ben
RépondreSupprimer